Les 3 meilleures tondeuses à cheveux sur le banc d’essai !

tondeuse avis

Pour vous aider à choisir une tondeuse à cheveux qui est à la fois adapté à votre exigence et vos budgets, nous vous proposons les trois tondeuses ci-dessous. Effectivement, le choix d’une tondeuse à cheveux reste un problème complexe pour tout acquéreur, avec ses marques diversifiées mais aussi ses multiples options. Néanmoins, l’usage d’une tondeuse nous évite une visite fréquente chez un coiffeur, et nous fait gagner plus de temps dans la journée. Son achat reste alors à notre profit.

Tondeuse à cheveux Wahl Detailer

C’est une tondeuse originale de marque européenne très réputé qui répond à la norme ISO de la qualité du marché international, par conséquent, son usage est garanti.tondeuse kit

  • Elle reste bénéfique pour les intéressés que ce soit pour usage personnel ou pour une destination professionnelle. De point de vue style, elle ne pèse que 190 grammes, facile à manier et agréable à la main.
  • Avec trois niveaux de coupe, la tondeuse supporte tous les types de cheveux pour n’importe quel style. Elle procure une finition très précise et irréprochable.
  • Muni d’une tête en acier  chromé Wahl T-Blade, ce qui permet à la tondeuse d’accomplir une coupe très courte tout près de la peau sans problème.  Avec  ce modèle, vous pouvez imaginer et concevoir votre propre création sur vos cheveux.
  • En plus elle est vendue avec des accessoires comme un protège-lame, une brosse de nettoyage, un protège-lame et une burette d’huile pour entretenir l’appareil et trois peignes.

Tondeuse à cheveux Remington – REM-HC5810

La Remington est une marque très connue et très vendue dans le monde, elle nous a concocté une tondeuse à la fois résistante, volumineuse, avec un design imprégné de silice. Cet appareil est muni des lames Advanced Ceramic, solide qui assurent une coupe idéale à vos cheveulures. Doté d’un moteur vigoureux et silencieux, elle est adaptée à tous les variétés de cheveux. On peut préciser la coupe sollicitée avec cet appareil, on peut même faire des dessins sur votre tête. En plus l’autonomie de sa batterie dure 40 minutes et se charge en 1h 30. Equipée d’une visualisation LED qui indique le niveau de la batterie, cette tondeuse est facile à manipuler. Elle peut être employée avec ou sans fil.

tondeuse choixCette tondeuse propose 10 guides de coupe pour bien déterminer la longueur de vos cheveux entre 3 et 40 mm. Livré dans un coffret en aluminium, des petits suppléments sont offerts, à citer : deux brosse de nettoyage, une paire de ciseaux, une bouteille d’huile, trois pinces à cheveux.

Vue de l’extérieure, elle possède une antidérapante pour éviter les blessures lors de la coupe.

 

Tondeuse à cheveux HATTEKER

Cette tondeuse est équipée d’une lame en céramique, cet outil  vous aide à  effectuer des coupes de cheveux de quatre tailles distinctes de 0.8 à 2.8 mm.  Sa lame est très dure en garantissant une coupe impeccable. Elle convient pour tous les différents sortes de cheveux, de courte à longue ou de lisse à crépu.

Le HATTEKER est vendu sous forme de KIT contenant six sabots, six peignes afin de sélectionner la longueur des cheveux voulus. Cette tondeuse est chargeable car le KIT comporte un chargeur.  Un flacon d’huile, une brosse de nettoyage, un peigne ainsi qu’un sac de rangement font partie du panier de ce KIT. Son autonomie de 1heure, sa durée de charge est de 1h30. Apparemment, cette tondeuse est dotée d’un écran LCD qui affiche tous les données nécessaires tel que la charge de la batterie, la longueur coupe sollicitée.

Bref, la tondeuse à cheveux HATTEKER est assez agréable à manier.

En somme, la possession d’une tondeuse est bénéfique pour toute une famille, elle offre une prise en main très commode avec de multiple option à choisir lors de l’opération. En gros, rien ne vous empêche d’acheter un de ces merveilleux outils.

Comme on vous l’a démontré, plusieurs gammes de produits sont disponibles pour répondre aux besoins de chacun professionnel ou perso. Sur Lebonchoix.org, vous trouverez ce qu’il vous faut !