Hébergement web LWS, que penser de cet hébergeur ?

hebergement web prix

Lorsque l’idée d’un projet se présente et qu’il est temps de le lancer, nombreuses sont les questionnements sur le choix de l’hébergeur du site. Hébergeur gratuit ou payant ? Hébergement mutualisé ou serveur dédié ? Si le choix est tombé sur LWS, voici ce qu’il est bon à savoir.

Qui est la société LWS ?

C’est une société française. Ses spécialités sont l’hébergement web, l’enregistrement de nom de domaine, la création de site web ainsi que les solutions de e-commerce. Elle est fondée en 1999. En effet, ces 15 ans d’expérience l’ont permis de se positionner parmi les leaders de l’hébergement en France. La société offre des solutions sur-mesure et une disponibilité de 7j/7.

En effet, ces 15 ans d’expérience l’ont permis de se positionner parmi les leaders de l’hébergement en France. Le suivi est garanti, efficace et personnalisé. L’équipe LWS suit une formation régulière et poursuit son développement afin de pouvoir s’adapter efficacement à l’évolution constante et rapide d’internet.

La satisfaction du client est le principal objectif de la société. C’est pour cela qu’elle s’engage à toujours offrir le meilleur service à ses clients. Elle vise également à proposer des offres défiant toute concurrence par le rapport qualité/prix. Il ne faut pas oublier qu’un hébergeur peut être qualifié d’inefficace par un client et faire le bonheur d’un autre client. Cela est possible, car les attentes sont différentes et les critères ne sont pas pareils.

Le parcours de LWS

LWS a connu beaucoup d’évolutions depuis sa création en 1999 notamment en termes de services proposés. Les premiers serveurs de LWS se trouvaient au sein du Datacenter Telecity à Aubervilliers. Désormais, ils sont basés au sein du Datacenter en France dans le Grand Est.

Ce site Equinix est doté des derniers cris des technologies de sécurité de qualité tiers IV et très disponible. Il est également équipé d’infrastructures certifié ISO. Toujours dans l’esprit d’offrir une meilleure satisfaction aux clients. Venez sur le lien suivant pour en savoir bien plus encore : www.hebergement-web.info.

Les points forts de LWS

Tout d’abord le rapport qualité/prix permet à l’enseigne d’être concurrentielle et de s’imposer parmi les leaders. Son équipe est constamment formée. Effectivement, la société dispose de 15 ans d’expérience en termes de savoir-faire.

De plus, le support est très réactif. Le client peut bénéficier d’une équipe disponible 7j/7 pour l’accompagner dans tout son projet. Cette équipe utilisera tous les moyens mis à leur disposition pour répondre aux besoins du client et répondre efficacement à leurs attentes.

Enfin, les serveurs de LWS sont régulièrement mis à jour. Les ingénieurs ajoutent constamment des fonctionnalités ainsi que des options sur tous les produits. En plus, la connexion est rapide, car la société dispose d’un réseau relié à l’une des meilleures bandes passantes du monde.

Qu’en est-il de l’offre de LWS ?

Pour la création de nom de domaine, LWS propose un abonnement à partir de 0,99 € par an. Ce tarif inclut 2 e-mails personnalisables, 2 Go d’hébergement web, un SiteBuilder Pro de 3 pages et une protection vol nom de domaine.

L’hébergement web starter, quant à lui, est de 3,40 € par mois. A ce prix, 2 domaines sont offerts, il y a 10 logiciels pré-installés, 150 adresses mails et 250 Go d’espace disque. Enfin pour le serveur VPS, vous aurez droit à 160 Go de disque dur, un transfert mensuel illimité, 2 Go de RAM et 100Mbs Bande passante.

En plus de ces performances, un service clientèle est disponible 7j/7 pour les éventuelles demandes d’information d’ordre technique. A travers ce service peut être suivi la mise en place ainsi que l’ évolution du projet. Cette assistance est efficace et rapide.

Le client seul peut juger de la pertinence d’un hébergement par rapport à un autre, car cela dépend du devenir du site et des attentes de ce client même.Le client seul peut juger de la pertinence d’un hébergement par rapport à un autre, car cela dépend du devenir du site et des attentes de ce client même.